Je m’abonne : L’opportunité de faire des économies non négligeables en matière d’achat de journaux

Si vous aimez la presse féminine, que votre conjoint est accro aux magazines dédiés à l’auto et à la moto, que vous achetez le journal télévisé chaque semaine et que vos enfants ont toujours envie de lire le Journal de Mickey, alors vous avez fort probablement un budget presse qui explose.

Heureusement, de nos jours, on vous propose notamment de nombreuses formules d’abonnement à des prix défiant toute concurrence. On vous en parle car on pense notamment à l’excellent site du groupe de presse célèbre Publicis qui s’appelle jemabonne.fr.

Abonnez-vous à petits prix

Si vous avez envie de vous abonner à vos magazines favoris, de quelque genre qu’ils soient, il y a de fortes chances que vous trouviez votre bonheur, sachez-le.

Pourquoi ? Car le choix est large du Elle au Paris Match en passant par le Art&Décoration mais aussi le Super Picsou et Public. Et si vous êtes passé au tout-digital, vous pouvez aussi choisir de vous abonner en format numérique. Ainsi, aussi bien sur votre tablette que sur un mobile, mais aussi sur un ordinateur, vous aurez accès à vos magazines favoris.