Défiscalisation immobilière : quel est l’objectif des différentes lois ?

Il existe plusieurs lois de défiscalisation en France qui permettent aux citoyens de réduire considérablement leurs impôts. Chaque loi a apporté un détail nouveau qui pourrait arranger plusieurs personnes selon leur situation financière et leur patrimoine.

Durant des années, plusieurs lois ont été mises en place, selon les objectifs de l’état français, on peut citer quelques une :

  • Loi Pinel : c’est une loi qui permet d’acheter un logement neuf ou un ancien rénové et de le louer sans meubles dans des zones éligibles, pour une durée de six, neuf ou douze ans en économisant jusqu’à 63 000 euros pour le maximum de 12 ans de location. La nouveauté avec cette loi est de pouvoir louer à ses ascendants ou descendants
  • Loi LMNP : elle permet la location d’un logement neuf ou ancien meublé. Les revenus générés par cette location bénéficient de l’abattement forfaitaire de 50% appliqué directement sur les revenus locatifs

Un simulateur, meilleur moyen pour choisir un programme qui vous convient

Vous avez besoin de diminuer vos impôts ? Investir dans l’immobilier est la solution faite pour vous. Sur notre site : http://defiscalisation-immobiliere.xyz, vous trouverez un comparatif des différentes lois et programmes pour vous aider à faire le meilleur choix.

Un simulateur est aussi disponible pour avoir une idée plus claire sur les bénéfices que vous pouvez avoir.