Loi Pinel : Un propriétaire en confiance ?

La loi Pinel reste un pari ambitieux qui demande une cohérence de projet.

Il faut savoir que cette loi est toujours d’une même importance. Il faut souligner la très bonne approche du contrat Pinel avec un loyer modéré dans des zones réglementées par la loi. Il est vrai que l’inflation des loyers est quasiment impossible avec la loi Pinel. Il faut savoir que le choix d’une loi Pinel n’est pas innocent puisqu’il y a des choix qui sont faits pour l’investisseur et le locataire.

Cette loi Pinel fonctionne très bien car elle donne de la visibilité à tous les acteurs du marché. Il est vrai que la législation Pinel est remarquable car elle donne un pouvoir d’action entre le propriétaire et son locataire. La loi Pinel propose un dispositif fiscal qui est ambitieux mais qui demande des explications pour comprendre son fonctionnement. C’est avec cette législation immobilière dont le site http://pinel.company fait l’écho d’une très belle explication sur la loi qui permet de mettre en place un projet qui participe à l’effort d’investissement avec des rendements inédits.
  • Une réglementation pratique
  • Une réglementation excellente
  • Ue réglementation contrainte pour l’offre et la demande

Un locataire aussi privilégié

Un locataire dispose de règles qui sont convaincantes avec la loi Pinel.

Il y a les dernières normes RT2018 mais également la modération des loyers qui ne peut bouger avec une inflation pas justifiée. C’est vrai que la loi Pinel encadre les loyers de manière stricte et c’est normal. C’est possible pour cette loi Pinel d’être très ambitieuse et de mettre en œuvre avec popularité une confiance réciproque entre le propriétaire et son locataire.