Quelle boule à thé choisir ?

Vous avez renoncé aux sachets de thé pour boire du thé en vrac mais vous ne savez pas où vous procurez une boule à thé. bouleathe.info vous présentera tous les modèles disponibles en ligne.

 

 

Du plus classique au plus fun

Et oui, la créativité des fabricants se niche même dans nos tasses de thé. Voici donc quelques exemples de modèles, du plus classique au plus excentriques:

  • La petite boule ronde. Elle est le modèle le plus classique et le plus connu. Une valeur sûre et un classique du genre.
  • Le bonhomme fantaisie qui prends son bain. Vous l’avez sans doute déjà vu en ligne. Nonchalamment, il s’accoude à votre tasse comme vous le faisiez cet été à la piscine.
  • L’infuseur avec un manche. Il est parfait si vous souhaitez tourner votre boisson avec du sucre ou du miel par exemple. Il sera idéal en voyage par exemple si vous n’avez pas de cuillère.
  • Le modèle thermomètre. Si vous êtes particulièrement attentif à boire votre thé à bonne température, cette boule à thé est faites pour vous. En indiquant le degré précis de chaleur, ce petit gadget vous permet de faire de votre dégustation une science exacte.