Est-ce que vous utilisez souvent votre nettoyeur à vitre?

Le nettoyeur à vitre est un appareil génial qui vous facilite le lavage des vitres. En l'utilisant, vous aurez plus vite fini! Par contre, comme vous le lirez sur https://nettoyeur-vitre.com, bien sûr vous allez laver des vitres mais également toute sorte de surfaces planes comme les miroirs. Ici votre action sera efficace et sans laisser de trace.

Nettoyeur à vitre: à vapeur ou pas?

Généralement, ces appareils seront sans fil. Il sera donc important de faire attention à l'autonomie de la batterie. Histoire de pouvoir finir de laver toutes vos vitres avant que la batterie ne soit à plat!

Il faut savoir qu'il existe plusieurs types de nettoyeur à vitre:
  • le modèle le plus ancien est le nettoyeur à vitre classique: le problème ici est que vous devez d'abord laver vos vitres avec un produit avant d'utiliser votre appareil
  • le nettoyeur à vitre à vapeur: en un geste, la vapeur va décoller les saletés et la raclette finit le nettoyage. Ce sera bien plus écologique puisque vous n'utiliserez pas de produit
  • le robot laveur: vous êtes déjà dans les nettoyeurs à vitre haut de gamme. Il fonctionne comme le modèle à vapeur sauf qu'il sera autonome. Un système de ventouses lui permet de s'accrocher aux vitres avant de les laver.